Tendances mode

L’imprimé fleuri est le motif incontournable du printemps-été 2020

Tendance imprimé fleuri : lorsque les fleurs s’invitent dans votre garde-robe!

 

 

 
Il se retrouve aussi bien sur les robes et les vestes de mi-saison que sur les pantalons. 

Pourquoi les fleurs seront-elles toujours tendance? Eh bien, tout simplement parce qu’elles donnent un coup de frais à notre garde-robe, peu importe la saison! Sur les tops, les pantalons, les jupes, les robes, même sur nos chaussures… l’imprimé fleuri s’affiche partout et a tout pour plaire! Et pour vous en convaincre, faisons un zoom sur cette tendance indémodable et aux multiples facettes! Inspirations stylistiques pour chaque goût et un tas de conseils pratiques pour en tirer le meilleur parti :

L’imprimé fleuri en été et en hiver, au bureau et dans la rue!

 

 

Contrairement aux idées reçues, les fleurs ne sont pas réservées aux beaux jours! En hiver comme pendant la période estivale, elles s’affichent sur nos tenues, nos accessoires et nos chaussures préférées! Les motifs floraux sont un élément indispensable de la mode femme et cela ne changera pas de sitôt! Indémodables et universels, ils se déclinent à l’infini tout en mettant notre silhouette féminine en valeur!

Ce que j’aime dans l’imprimé fleuri est sans doute le fait qu’il se marie à merveille avec chaque style vestimentaire! Vintage, rétro, bohème, ultra-moderne ou rock : les fleurs ne manqueront pas de faire leur petit effet, tout en apportant une touche de fantaisie à ta tenue! Pendant la saison estivale, on les porte avec style et raffinement! Un pantalon  à motif ou bien une robe longue et légère avec des fleurs donnera le look idéal pour être pile dans la tendance florale! Pour une allure encore plus pointue, il est important de miser sur les tons qui te correspondent le plus!

Imprimé fleuri pour une allure tendance assurée!

 

Bien que la grisaille de l’hiver soit terminée, il est essentiel de noter que les fleurs sont tout simplement parfaites pour les saisons froides! Le point clé est de rester sombre! tu peux donc miser sur un manteau ou bien sur une veste courte florale, tout en privilégiant les nuances foncées! Noir ou bleu marine avec quelques touches de couleur : quoi de plus original afin de rafraîchir ton look lors des jours gris?

 

Si tu es plus audacieuse, n’hésite pas et craque pour les accessoires floraux! L’imprimé fleuri se marie à la perfection avec chaque paire de bottines tendance! Alors, même si vous n’êtes pas une véritable passionnée de fleurs, ceci est sûrement sur le point de changer! La preuve à suivre…

L’élégance, c’est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur. Coco Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *